Chargement. Veuillez patienter.

FAQ – Questions fréquentes

Produits & Accessoires


  • Combien coûte le Magic-Presse ?
  • Quels sont les accessoires disponibles ?
  • Quelle est la garantie sur les produits ?
  • Est-il possible de personnaliser le Magic-Presse ?
  • Comment entretenir le Magic-Presse ?
  • Comment sécuriser le Magic-Presse ?
Combien coûte le Magic-Presse ?

Produits & Accessoires

Découvrez tous les produits ainsi que leur prix directement dans la boutique officielle.


COMMANDER
Quels sont les accessoires disponibles ?

Accessoires

Tous les accessoires sont en vente sur la boutique officielle.

Quelle est la garantie sur les produits ?

Garantie

Une garantie de fonctionnement de 2 ans est OFFERTE pour tous les achats effectués directement depuis la boutique officielle.

Est-il possible de personnaliser le Magic-Presse ?

Personnalisation

La couleur principale est le rouge mais il est possible de personnaliser votre MagicPresse™. Veuillez contacter le service d’assistance pour plus d’informations.

Comment entretenir le Magic-Presse ?

Entretien

Il suffit de graisser la machine chaque 3 mois en général, si l’utilisation est plus intensive, il est conseillé de le faire chaque mois. Comme le MagicPresse™ est fait d’acier inoxydable, il est possible de le nettoyer à l’eau ou avec un chiffon humide.

Comment sécuriser le Magic-Presse ?

Sécurité

Pour utiliser le MagicPresse™, nous avons besoin de nos deux mains, il n’y a donc pas de danger pour l’utilisateur. Il a aussi été fabriqué de manière à ne pas pouvoir coincer nos doigts à l’intérieur. Lorsque la machine est utilisée, faites attention à ne pas mettre de doigts sous la presse. Il est primordial de le poser sur quelque chose de stable (une table par exemple) pour éviter de le faire tomber. Il est aussi conseillé de mettre de quoi protéger le plan de travail afin de ne pas l’abîmer. N’hésitez pas à regarder le mode d’emploi pour obtenir plus d’informations.



ASSISTANCE GRATUITE

Vous avez un problème ou une question à nous poser ? N’hésitez pas à contacter notre service d’assistance et de support gratuitement.

CONTACTER-NOUS !

Commande


  • Comment puis-je commander le Magic-Presse ?
  • Depuis quand puis-je commander le Magic-Presse ?
  • Quel est le processus de commande ?
  • Est-il possible d’ajouter ou d’annuler ultérieurement des articles de ma commande ?
  • Dois-je créer un compte pour commander en ligne ?
  • Puis-je retourner ou échanger ma commande ?
  • Comment sont traitées mes données personnelles ?
Comment puis-je commander le Magic-Presse ?

Commandes

Le Magic-Presse est uniquement disponible en ligne. Il s’agit d’une exclusivité qu’il est possible de commander seulement depuis la boutique officielle.

Depuis quand puis-je commander le Magic-Presse ?

Commandes

Le MagicPresse™ est disponible à partir du 15 octobre 2020 et seulement en ligne. Il s’agit d’une exclusivité qu’il sera possible de commander seulement à ce moment-là depuis la boutique officielle.

Quel est le processus de commande ?

Commandes

  • Rendez-vous sur la boutique officielle
  • Sélectionner le produit que vous souhaitez commander
  • Finaliser votre commande en ligne
  • Vous recevrez le produit directement à votre domicile !
Est-il possible d’ajouter ou d’annuler ultérieurement des articles de ma commande ?

Commande

Tant que la livraison n’a pas été confirmée par e-mail, vous avez en principe la possibilité de modifier votre commande. Pour cela, il vous suffit de contacter le service d’assistance gratuit par téléphone.

Dois-je créer un compte pour commander en ligne ?

Compte

De manière générale, nous vous recommandons de créer un compte pour avoir accès à vos dernières commandes et pouvoir facilement commander à nouveau. Toutefois, ceci n’est pas obligatoire si vous ne le souhaitez pas. L’adresse e-mail est requise dans tous les cas.

Puis-je retourner ou échanger ma commande ?

Droit de retour & Échange

De manière générale, nous n’acceptons ni les retours ni les échanges.

Comment sont traitées mes données personnelles ?

Politique de confidentialité

Tout est expliqué en détails dans notre politique de confidentialité que nous vous invitons à lire.


Livraison


  • Quel est le coût pour la livraison ?
  • Quel est le temps de livraison ?
  • Comment s’effectue la livraison ?
  • Comment puis-je suivre ma livraison ?
Quel est le coût pour la livraison ?

Livraison

La livraison est OFFERTE dans toute la Suisse. Vous payez uniquement les prix affichés dans la boutique officielle.

Des frais de livraison sont applicables pour toutes les commandes depuis l’étranger.

Quel est le temps de livraison ?

Livraison

Tout dépend du stock disponible. Si les machines sont en stock, comptez environ une semaine de livraison. Si ce n’est pas le cas, cela prendra environ un mois.

Comment s’effectue la livraison ?

Livraison

L’expédition se fait essentiellement par poste, l’emballage sera en carton et sera maintenu de façon à ne pas endommager le MagicPresse™. Si vous vous rendez compte que la machine a subi un dommage lors de la livraison, veuillez nous contacter avec le formulaire de contact. Si vous remarquez un défaut, laissez l’appareil dans son emballage et ne l’utilisez pas avant de recevoir un retour de notre assistance.

Comment puis-je suivre ma livraison ?

Livraison

Vous recevrez toutes les informations concernant le statut de votre commande par e-mail.

Si vous souhaitez suivre votre envoi plus précisément et gérer le livraison, vous devez avoir un compte auprès de La Poste (Suisse).